A propos de nous

totem ESCALEFranchir les portes de L’escale essentielle vous consent de stopper le temps afin de prendre soin de votre unicité, votre personne dans son entièreté.

L’écoute active, empreinte de confiance, de respect et d’authenticité nous permet de vous accueillir avec reconnaissance pour vous conseiller et vous accompagner vers les soins les mieux adaptés à vos ressentis.

« le temps d’une escale, je m’arrête à l’essentiel »

Le temps que vous nous confiez nous le dédions à l’essentiel de votre être afin de tendre vers une harmonie parfaite entre votre corps et votre esprit.

Les vastes choix des soins que nous vous proposons tel que les soins visages et les soins du corps vous permettrons de découvrir les faiblesses de votre peau, de réapprendre le bon usage des cosmétiques et choisir le meilleur soin personnalisé.

L’harmonie des massages, la délicatesse des mouvements, l’utilisation des huiles essentielles vous plongeront dans un univers de détente, de relaxation et de bien-être et vous ferons voyager aux seins de contrées inconnues pour vous conduire vers la plénitude désirée.

L’escale essentielle vous propose des techniques de relaxation, des soins énergétiques, des conseils en fleurs de Bach et en onco-esthétique.

L’esthétique sociale contribue à la construction de son identité, à reprendre confiance en soi et à restaurer son image face à la maladie.

Je propose cette approche qui offre un accompagnement dans le développement personnel pour des personnes fragilisées par une atteinte de leur intégrité physique et/ou psychique. Elle contribue à la réconciliation des personnes avec leur corps et avec leur image.

L’esthéticienne sociale se présente comme un médiateur corporel dans la relation d’aide.

Elle permet un moment de bien être immédiat. Elle permet d’accéder à une meilleure autonomie dans l’entretien de son corps.

Elle permet d’éveiller le sens, de prendre conscience de l’appartenance de son corps, de mieux s’accepter pour mieux vivre sa maladie.

Elle permet de développer l’estime de soi par une valorisation de son image.

De construire un lieu d’échange en toute confidentialité afin de transmettre des techniques de bien être.